Notre actualité

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

📣 KIANJA BAREA - Les travaux de construction des nouveaux gradins,débuteront cette semaine.

Antananarivo, 20 Juillet, 10h47 – Crise sanitaire ou pas, confinement ou pas, les travaux se poursuivent au stade de Mahamasina. Cette semaine, l'entreprise en charge de la rénovation et de l'agrandissement de ce stade qui s'appellera « Kianja Barea » démarrera la construction des nouveaux gradins. « Les fondations des nouveaux gradins vont commencer la semaine qui vient », peut-on lire sur la page Facebook du projet.

⭕️ « Ces travaux seront menés parallèlement à ceux déjà engagés sur les tribunes », poursuit le post. Après avoir bouclé le premier étage des tribunes, le chantier entre maintenant dans la construction de leur deuxième étage. Les écrans géants installés sur les lieux seront également « démantelés et remplacés par de nouveaux écrans géants plus modernes », indique encore la publication.

⭕️ Afin de limiter les risques de propagation du coronavirus et livrer les travaux à temps, l'entreprise chargée de la construction du stade a placé ses ouvriers en confinement. Seuls certains d'entre eux ont pu rentrer chez eux à l'occasion des fêtes le 25 Juin 2020, mais ces ouvriers sont revenus dès le 27 Juin pour reprendre le travail.

👉 Les nouvelles tribunes ainsi que les différents salles et bureaux prévus s'installer au cœur de ces tribunes devaient être livrés avant le 26 Juin. En mars, l'entreprise titulaire des travaux a encore assuré les autorités de sa maîtrise des techniques et des savoir-faire pour construire le stade aux normes. Mais « compte tenu de la situation imprévue qui prévaut dans le monde et à Madagascar, un décalage sur le calendrier est constaté », reconnaît l'auteur de la publication.

Retrouvez l'actualité et l'évolution du Coronavirus à Madagascar sur notre site Web 2424.mg
... Voir +Voir -

3 mois auparavant

... Voir +Voir -

10 mois auparavant

... Voir +Voir -

10 mois auparavant

Load more
Copyright © 2020 LION ÉVEILLÉ ▪ Tous droits réservés ▪ Mentions légales
Copyright © 2014 LION ÉVEILLÉ
Tous droits réservés ▪ Mentions légales
envelope-otwitterfacebook-official